Toilettage

Imprimez cet article Envoyez cet article Exprimez vous
Infos-Conseils » Guide métier » Services pour animaux » Toilettage: offrez à votre fidèle compagnon un soin de beauté!

Toilettage: offrez à votre fidèle compagnon un soin de beauté!

Toilettage : bichonnez votre animal !

Votre adorable animal de compagnie a besoin d’une petite coupe avant la saison estivale? Offrez-lui les services d’un toiletteur professionnel! Le toilettage dans un lieu spécialisé obéit à un processus complet. Votre chien ou votre chat est bichonné par des mains expertes.
Le professionnel procède pour commencer à un démêlage complet de l’ensemble de ses poils. Il lui nettoie ensuite les oreilles, lui coupe les griffes et procède à l’hygiène intime. Vient ensuite le temps du shampooing et du séchage. Enfin, le professionnel peut passer à la coupe proprement dite ou à la tonte de l’animal.

Les accessoires de toilettage pour votre animal

Vous pouvez aussi trouver dans la boutique du professionnel tous les accessoires dont vous avez besoin pour prendre soin, de votre animal, chez vous comme chez le toiletteur. Un ensemble de brosses, de peignes, de «chouchous» spécial bête et aussi des ciseaux ou de tondeuses séduira les plus passionnés d’entre vous. Vous aurez également la chance de trouver dans certaines boutiques des «produits du moment», tels que des gamelles, des colliers, des laisses ou autre accessoires rigolos. A la fin du travail, vous repartirez avec un animal propre comme un sou neuf et mis en beauté par sa nouvelle coupe.
Recherchez :